Le système de contrôle automatique des bâtiments de Distech

lme39_p_lme37-P-1-Distech-125.jpg

lme39_p_lme37-P-1-Distech-400.jpg22 septembre 2017

Les caractéristiques multi protocoles et multi fonctions du système d’automatisation des bâtiments EC-Net offrent une intégration transparente et intelligente des systèmes HVAC, de l’éclairage, du contrôle des accès, de la vidéosurveillance, de la gestion de l’énergie et autres systèmes de bâtiments.

Le système offre le pouvoir de faire plus, avec une intégration rentable et évolutive de tous vos besoins de contrôle, de surveillance et d’opérations. La plateforme crée une base durable qui soutient et évolue avec le cycle de vie de votre système de bâtiments.

La structure ouverte du système de gestion de bâtiments EC-Net (BMS) crée un environnement commun de développement et de gestion pour l’intégration de BACnet, LONWORKS, Modbus et autres standards.

Plus qu’un système de gestion de bâtiments, le système EC-Net fournit tous les outils dont vous avez besoin afin de parvenir à une performance intelligente de vos bâtiments et vous outiller afin d’être en mesure de réagir rapidement à toute situation pouvant nuire aux coûts liés à l’énergie et aux performances du bâtiment.

Pour plus d’informations:

http://www.distech-controls.com/en/ca/products/building-automation-system/

Related Articles


Monde en mouvement

  • François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    François Ratté devient le nouveau directeur de la succursale Franklin Empire Longueuil

    22-avril-2024 Extrait du LinkedIn de l’Empire Franklin : C’est avec une grande fierté qu’on annonce la nomination de François Ratté en tant que nouveau directeur de la succursale de Longueuil chez Franklin Empire. Depuis le 18 mars, François a rejoint l’équipe. Avec une expérience impressionnante, François a débuté sa carrière chez un entrepreneur électricien avant de se… Read More…

  • Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    Southwire Canada déménage son siège social et procède à une grande ouverture

    17-avril-2024 Le jeudi 28 mars, Southwire a célébré le déménagement de son siège social canadien à Mississauga, en Ontario. Le bureau de Mississauga, d’une superficie d’environ 7 000 pieds carrés, s’aligne sur la dynamique évolutive du milieu de travail et constitue une réponse novatrice au travail flexible. « Je suis fier du nouveau bureau de Southwire, car il incarne notre… Read More…


Formation et événements