L’automate programmable AC 800M d’ABB

lme23_p_3-ABB-Controller-125.jpg

lme23_p_3-ABB-Controller-400.jpg1er juin 2017

L’AC 800M est un automate programmable conçu pour assurer la disponibilité des applications de contrôle dans l’industrie des procédés.

La bibliothèque de blocs de fonctions comprend plusieurs types de boucles de contrôle, y compris des fonctions avancées de contrôle et de réglage automatique, ainsi que l’intégration pour les moteurs et les conducteurs d’ABB. La communication du contrôleur au moyen d’Ethernet comprend une redondance RNRP et un large ensemble de modules de communication pour se connecter à des périphériques tiers. Le concept de redondance permet des temps de commutation rapides et des modules CPU distincts de façon topologique. Plusieurs modules CPU sont disponibles, variant en termes de puissance de traitement, de taille de mémoire et de support de redondance. Les tâches basées sur la gestion des priorités permettent une plus grande stabilité dans les tâches de contrôle, même celles qui sont complexes.

En prenant en charge les langages de programmation Standard IEC 61131-3, le Compact Control Builder est l’outil de conception du code de contrôle et de la disposition matérielle de l’AC 800M. Il crée des solutions d’automatisation logiques, séquentielles et de contrôle analogique pour tous les contrôleurs existants du système d’automatisation à gérer dans une seule base de données. La carte mémoire flash permet de charger des applications sans avoir à utiliser l’outil de conception pour supporter les solutions OEM et à distance.

Pour plus d’informations :

http://new.abb.com/control-systems/essential-automation/compact-product-suite/essential-controller-suite/ac-800m-controller

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements