Les prises de données modulaires de Keystone d’Ideal Industries

lme_p_2_ideal125.jpg

lme_p_2_ideal400.jpg3 février 2017

Nouveau à la gamme de produits, les prises de données modulaires de Keystone. Il s’agit d’une gamme très complète de produits, y compris une gamme complète de couleurs et de plaques frontales gratuites. C’est une ligne très robuste qui est compatible ROHS et compatible avec d’autres produits réseau Keystone. Il s’agit de connecteurs jack modulaires haute performance conçus pour dépasser les exigences CAT5e ou CAT6 de ANSI / TIA-568-C.2 donnant aux installateurs la possibilité d’utiliser ces produits pour toutes les applications, y compris Gigabit Ethernet. Toutes les prises sont dotées d’une carte de circuit imprimé interne robuste qui permet de réduire le NEXT et d’améliorer les performances RF à des fréquences plus élevées. Les données modulaires de Keystone ont une interface de profil standard de l’industrie (14.5mm x 16mm) et l’emplacement de verrouillage de sorte qu’ils sont compatibles avec beaucoup d’autres panneaux, supports, et plaques classiques de taille de Keystone. Pour plus d’information, http://www.idealindustries.ca/

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements