Éclairage de sécurité DEL de Standard

standard125.jpg

 

 

20 octorbre 2016
standard400.jpgÉclairage de sécurité DEL avec détecteur de mouvement. Augmente la sécurité des lieux tout en éliminant l’entretien. Ces luminaires DEL sont équipés d’un détecteur de mouvement avec une photocellule intégrée, vous permettant ainsi de régler les lumières afin qu’elles s’allument lorsqu’un mouvement est détecté, que ce soit le jour ou durant la nuit. Ce système permet de créer une atmosphère invitante et sécuritaire en tout temps.

Le détecteur de mouvement intégré au luminaire permet d’allumer la lumière uniquement lorsque vous en avez besoin, alors que traditionnellement, l’éclairage reste fonctionnel toute la nuit. Ce système à la DEL permet d’éliminer le gaspillage et d’effectuer des économies en la consommation énergique, il est donc une solution idéale pour tous les endroits qui doivent être bien éclairés durant la nuit, mais qui ont des activités ou fréquentations moins réguliers, tels que les cours, les passages, les entrées, les terrasses, les aires de stationnement et les zones de chargement. Pour obtenir plus d’information, consultez http://www.standardpro.com/

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements