La structure modulaire Nova pour un éclairage vers le bas d’Edge Lighting

6 juillet 2016

Edge Lighting présente sa structure modulaire avec éclairage vers le bas Nova. Le luminaire DEL peut être combiné avec divers composants vendus séparément, comprenant des embouts et des connecteurs en forme de Y, L, T ou X pour la construction de configurations géométriques personnalisées. Nova dispose d’une lentille blanche laiteuse avec un angle de faisceau de 60 degrés. 

Fournissant 5 ou 7,5 watts par pied, le luminaire dispose d’un indice de rendu de couleur de 85+ ou 92+. Des options de gradation sont disponibles, incluant 2700K à 2200K (27D) ou 3000K à 2200K (30D) en utilisant uniquement les gradateurs recommandés. Il est alimenté à la fin ou au centre en utilisant une boîte de jonction standard et doit être branché sur une alimentation électrique à distance de classe 2 (vendue séparément) jusqu’à 40 pieds de distance. De plus, Nova dispose de 12 câbles de pieds ajustables et est garanti 5 ans. 

Pour des conceptions personnalisées, vous pouvez envoyer des dessins à design@puredgelighting.com.

Pour plus d’information, visitez le www.edgelighting.com/products/nova_modular_downlight_suspension.php.

 

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements