Greenlee accroit sa ligne de bureaux de chantier compacts avec deux nouveaux coffres spécialisés

26 avril 2016

Greenlee, une compagnie de Textron Inc, a ajouté un nouveau bureau de chantier compact à quatre portes et un mini bureau de chantier compact à sa gamme de produits coffrets spécialisés. Ces deux nouveaux produits permettront d’améliorer la productivité sur les chantiers en permettant aux utilisateurs de configurer une station de planification de la productivité personnalisable et prête à l’emploi.

Le bureau de chantier compact à quatre portes possède deux portes au-dessus qui s’ouvrent sur les côtés. Elles se bloquent automatiquement lorsqu’elles sont ouvertes à leur plein potentiel pour davantage de sécurité.

Le mini bureau de chantier compact s’ouvre et se ferme à l’aide d’un ressort à gaz blocable automatique et possède l’espace pour un moniteur d’environ 40 po, ainsi qu’une surface de travail utile pour installer un ordinateur portable et de l’équipement supplémentaire.

Pour plus d’information, visitez le www.greenlee.com

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements