Le Groupe CSA annonce la nomination de Rajiv Rajput au poste de vice-président exécutif du développement stratégique

2 mars 2016

Le président-directeur général du Groupe CSA, David Weinstein, a annoncé le 1er mars dernier la nomination de Rajiv Rajput au poste nouvellement créé de vice-président exécutif du développement stratégique, nomination qui entre en vigueur immédiatement. Le Groupe CSA est une organisation de premier plan dans le domaine de l’élaboration de normes ainsi qu’un fournisseur international de services de mise à l’essai et de certification.

M. Rajput apporte une expérience considérable au Groupe CSA, notamment 20 années d’expérience en tant que chef de la direction à Accenture, où il a aidé les clients à accélérer leur croissance et à atteindre l’excellence opérationnelle.

« Les talents et l’expertise de Rajiv nous aideront à atteindre des niveaux encore plus élevés de rendement opérationnel et à tirer profit de nouvelles possibilités pour nos activités internationales de mise à l’essai et de certification », a affirmé David Weinstein, président-directeur général du Groupe CSA.

Pendant son mandat à Accenture, M. Rajput a concentré ses efforts sur les programmes de transformation des activités à grande échelle, la transformation de la technologie et la croissance des nouveaux marchés. M. Rajput détient un baccalauréat ès sciences appliquées en génie électrique et est ingénieur.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Lutter contre la fraude dans le domaine de l’efficacité énergétique résidentielle

    Lutter contre la fraude dans le domaine de l’efficacité énergétique résidentielle

    6-mai-2024 La campagne d’information destinée au grand public, initiée par l’Office de la protection du consommateur (OPC), le ministère de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs, la Régie du bâtiment du Québec (RBQ) et Hydro-Québec, débute aujourd’hui. Elle vise à mettre en garde les Québécoises et les… Read More…

  • Le budget fédéral de 2024, un pas vers l’avant pour garder le Canada dans la course

    Le budget fédéral de 2024, un pas vers l’avant pour garder le Canada dans la course

    6-mai-2024 L’Association canadienne de l’énergie renouvelable (CanREA) salue le budget de 2024, tel que présenté aujourd’hui par la vice-première ministre et ministre des Finances, l’honorable Chrystia Freeland. Ce budget représente une avancée positive pour le secteur national de l’énergie renouvelable et du stockage d’énergie, notamment grâce aux crédits d’impôt à l’investissement (CII), au Programme de garantie… Read More…


Formation et événements