Électro-Fédération Canada remet à Bob Shapiro le Prix reconnaissance de l’industrie 2016

20 avril 2016

Électro-Fédération Canada a remis à Bob Shapiro, président de Franklin Empire, le Prix reconnaissance de l’industrie 2016 lors de l’assemblée générale de l’ÉFC le 13 avril dernier.

Ingénieur électrique de formation, Bob a rejoint l’entreprise de son père, Franklin Electric, en qualité de vendeur. Il a ensuite succédé son père en tant que président de la compagnie et a supervisé l’acquisition d’EW Playford, un distributeur de spécialités. Son leadership a permis la fusion entre Franklin Playford et Empire Electric, créant ainsi Franklin Empire.

Bob a été actif dans l’industrie électrique du Canada, notamment, en tant que défenseur et directeur du conseil de l’ÉFC. « Bob est un leader de notre industrie et a été un grand mentor pour la génération prochaine de travailleurs via le Réseau des jeunes professionnels. Il a fait preuve d’un leadership fort à travers un engagement actif dans notre industrie», mentionne Jim Taggart, président et PDG de l’ÉFC. 

Le Prix reconnaissance de l’industrie de l’ÉFC est remis annuellement à un individu qui a influencé l’Industrie électrique canadienne.

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements