Quatre entreprises de l’industrie électrique se retrouvent parmi les 100 meilleurs employeurs pour 2016

Top 10 2016

Quatre organisations de l’industrie électrique se retrouvent parmi les 100 meilleurs employeurs canadiens. Cette compétition nationale détermine quels employeurs offrent un environnement de travail exceptionnel pour les employés. Les quatre entreprises sont les suivantes : Enbridge Inc., General Electric Canada/GE, Manitoba Hydro et Siemens Canada Limited. Les gagnants 2016 ont été annoncés le 9 novembre dernier.

Les compagnies qui s’élèvent en haut de l’échelle sont celles qui continuent à évoluer, d’année en année, et qui se pourvoient de programmes novateurs. Ceci demande un engagement profond afin de créer un milieu de travail hors du commun.

Tout employeur, peu importe la taille de l’entreprise ou le financement, dont le siège social ou le principal établissement est situé au Canada, peut appliquer pour la compétition. Les applications pour 2017 seront disponibles au début de l’année 2016.

Pour plus d’information à propos des gagnants de cette année, visitez le http://www.canadastop100.com/national/

Related Articles


Monde en mouvement

  • Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” 

    18-mars-2024 Extrait du LinkedIn de Nedco : Nous sommes absolument ravis d’annoncer que Nedco Québec a été honoré du prestigieux prix “Partenaire mondial de l’année dans la distribution d’automatisation industrielle de l’alliance EcoStruxure” lors de la récente “Réunion des partenaires de l’Alliance 2024” à Marrakech, organisée par Schneider Electric. 🏆 Cette réalisation remarquable souligne notre engagement indéfectible envers… Read More…

  • Jour d’Ottawa 2024

    Jour d’Ottawa 2024

    4-mars-2024 Les 26 et 27 février, la direction exécutive de l’ÉFC, accompagnée des représentant·e·s des membres, s’est rendue sur la Colline du Parlement, à Ottawa, pour défendre les intérêts des membres de l’industrie de l’électricité et de l’automatisation. Le groupe a demandé au gouvernement d’ouvrir la voie à la décarbonisation et de réduire les impacts du changement… Read More…


Formation et événements