Le congrès ÉFC 2017 approche à grands pas

efc_125.jpg

efc_400.jpg15 mai 200

Le Congrès ÉFC 2017, qui aura lieu à San Diego cette année encore, se tiendra du 30 mai au 1er juin 2017. Au menu, plusieurs conférences et activités, notamment le traditionnel tournoi de Golf qui se déroulera au Club de Golf Maderas.

Une des activités les plus attendues est la présentation des résultats de la grande étude l’ÉFC a sur les nouveaux développements en matière d’électricité en basse tension dans le marché canadien et ses impacts et opportunités pour l’industrie électrique. Les technologies de pointe comme l’éclairage DEL, l’Internet des objets, l’alimentation électrique par câble Ethernet, les commandes, les batteries et les panneaux solaires se révèlent très prometteuses pour notre industrie. Ce sont les bonnes nouvelles! 

Maintenant, la mauvaise nouvelle. Cette popularité grandissante pour l’électricité en basse tension va permettre à une panoplie de nouveaux concurrents de connaître une croissance. Il peut s’agir de fournisseurs de services, de sociétés de télécommunications, de services publics, d’intégrateurs de systèmes, de spécialistes en sécurité et en communication de données ainsi que de nombreux autres segments. 

Pour en savoir plus sur le congrès 2017 de l’ÉFC, veuillez consulter le site web de la fédération ou télécharger la brochure.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements