Un passionné d’électronique et de robotique reçoit la bourse 2016 de Convectair.

reiter_125_90.jpg

reiter_400-275.jpgDe nature curieuse et entrepreneuriale, Matthew s’intéresse au domaine de l’électronique par les nombreuses applications que ce domaine peut avoir, de l’industrie biomédicale jusqu’à la finance. Selon Matthew, l’électronique innove et pousse vers l’avant de nombreuses industries. C’est cet aspect universel de l’électronique qui inspire Matthew et pique sa curiosité.

Depuis le début de ses études, Matthew étudie la robotique, spécialité qui l’inté-resse, car, elle représente l’union entre deux domaines florissants, l’électronique et l’électrique, et pousse l’innovation de manière créative.

«Convectair est fier de pouvoir supporter la jeunesse canadienne désirant influencer vers l’avant l’industrie électrique et de l’électronique par leur leadership et leur créativité», a déclaré Bernard Pitre, Président – Directeur général de Convectair.

Convectair souhaite à Matthew succès dans ses projets futurs et espère que cette bourse lui permettra de poursuivre ses ambitions et d’atteindre ses objectifs.

Cette bourse de 3 500$ est offerte dans le cadre du programme de bourses de l’Électro-Fédération Canada.

Related Articles


Monde en mouvement


Formation et événements